Non à l’excision : Tiken Jah Fakoly

Suite à la diffusion de la photo que j'ai mise sur le blog, il y a 2 jours, des amis m'ont transmis cette vidéo de l'artiste Tiken Jah Fakoly dénonçant l'excision.

 

Partager :

2 Commentaires

  1. Niakalé
    22 février 2017 / 19:44

    Merci Hapsatou pour cette vidéo. Je fais un travail sur les mutilations génitales féminines, et grâce à toi, je pourrais partager cette vidéo hyper poignante. C’est un sujet qui me tient particulièrement à cœur étant donné que deux de mes sœurs sont mutilées. Merci encore!

    Le reste de ton blog aussi est juste génial! J’aimerai aussi me lancer en créant un blog avec une amie, nous bossons d’ailleurs dessus en ce moment… Mais, j’ai un peu peur des regards qui seront portés sur nous, des jugements. Et puis, on ne sait pas si le blog fonctionnera vu les nombreuses blogueuses qui existent aujourd’hui. Si tu as des conseils à nous donner, nous sommes preneuses! :)

    Tu es une femme accomplie, moderne, libérée et c’est tout ce que j’aimerais être. Tu es un modèle pour beaucoup de personnes, beaucoup de femmes noires surtout qui se ferment à pleins de projets pensant que leur couleur de peau serait un obstacle… Surtout, continue de nous procurer tant de bonne humeur à travers tes articles. Plein de bonnes choses t’attendent à l’avenir, j’en suis persuadée! Le meilleur pour toi et ta famille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *