Le meilleur brunch de Paris !

Clairement je vous annonce la couleur ! Il est cher, très cher. Mais il est exceptionnel ! Incontestablement le meilleur brunch de Paris est celui du Royal Monceau !

Des ingrédients exceptionnels  sélectionnés avec soin : créations Pierre Hermé Paris, oeufs bios préparés à la minute, bar à céréales, sélection de pains et baguettes Eric Kayser, thés et fleurs d’infusion bio, jus de fruits minute, sélection sans gluten, Bar à Laits alternatifs (lait de soja, lait d’amandes, eau de coco…).

Le brunch offre une balade gourmande au cœur d’une cuisine de saison, sublimée par des produits finement choisis chez des artisans passionnés et talentueux. A ne pas manquer, les incontournables desserts, macarons et pâtisseries signés par la maison Pierre Hermé Paris.

Chaque samedi lors du brunch, le plus artistique des palaces parisiens propose des ateliers créatifs et ludiques pour ses jeunes hôtes, animés par « Les ateliers de Macha ». En lien avec l’actualité culturelle, les enfants peuvent ainsi découvrir l’univers de Paul Klee, du Douanier Rousseau ou encore de Seydou Keita…

Au plafond, l’œil se laisse surprendre par « un jardin à la française », une magnifique fresque imaginée par l’artiste français Stéphane Calais. Et tel un prolongement naturel, la terrasse s’ouvre dès les beaux jours pour vous accueillir.

Atelier Granola Foucade

Chaque premier dimanche du mois, Marjorie Fourcade, la pétillante fondatrice de la Maison Foucade, anime un atelier Granola. Ainsi, les clients composent leur Granola Bowl à leur guise, aiguillés par les conseils avisés de Marjorie. En fonction de leurs goûts et de leurs envies du moment, elle les guide dans le choix du granola, du lait ou du yaourt pour l’accompagner. La dernière nouveauté à déguster : la faisselle de chèvre… pour les aventuriers du goût !

– Brunch du samedi: de 12h30 à 15h30 (89€ par personne – hors boissons alcoolisées et soft-drinks; brunch gratuit pour les enfants jusqu’à 3 ans et réduction de -50% pour les enfants de 4 à 12 ans)
– Brunch Royal du dimanche: 12h00 à 15h30 (126€ par personne – hors boissons alcoolisées et soft-drinks; brunch gratuit pour les enfants jusqu’à 3 ans et réduction de -50% pour les enfants de 4 à 12 ans)

 

Et lors des beaux jours, vous pouvez brunchez dans le jardin à la belle saison.

 

Les pâtes à la crème de parmesan, une tuerie !

Informations & Réservations :
dining.paris@raffles.com | Tel: +33 (0)1 42 99 98 80

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *