Mademoiselle Blé

 

Non, je ne suis pas en train de vous annoncer que j’attends une fille ! A vrai dire, je ne le sais pas car on ne veut pas savoir ! On veut une surprise !

 

13532855_495827913960563_3125598717682636200_n

 

Mademoiselle Blé, un nouveau souffle pour la mode enfant !

 

Avec les robes colorées de Mademoiselle Blé, on a du mouvement et de la vivacité  ! Parfait, c’était l’idée de Johanna. ;-)

La première robe en photo est vendue 45 euros :-) et les finitions sont canons.

Johanna est une entrepreneuse comme je les aime. Pétillante, créative et déterminée.

Elle a donné naissance à la marque Mademoiselle bléune marque « joyeuse, colorée, multiculturelle » pour les petites filles de 2 à 12 ans. 

 

Elle a assisté à notre deuxième soirée ambition, et la jeune entrepreneuse a eu l’audace de nous présenter sa marque et son projet. Elle souhaitait exposer dans mon showroom  HapsatouSy… Une bonne idée car son univers converge parfaitement avec le nôtre ! Comment ne pas craquer devant ces jolies créations pleines de fraîcheur ? :-)

 

J’avais 24 ans aussi quand j’ai créé mes salons, alors impossible de ne pas me mettre à sa place : je connais  cette détermination qui nous anime en plongeant dans le monde entrepreneurial ! Johanna a cette envie de créer, cette fougue qui me rappelle notre slogan « Sois belle et fais » !

 

13417594_489164854626869_2334698201490841844_n

 

 

 Son idée innovante lui permet d’allier ses compétences commerciales à sa créativité et lui donne mille idées.  J’aime sa volonté de faire du wax  un intemporel du dressing pour enfants,  et particulièrement pour petites filles ! Elle est passée de la création de  tenues pour femmes, aux vêtements pour enfants, le jour où l’un de ses amis lui a demandé de confectionner un modèle enfant … Ah, si elle avait su que ce moment signerait le début du reste de sa vie  ! C’était LE déclic :   

 

« Je tiens une idée que je pourrais développer ! Résolution pour cette année 2016 : je concrétise mon projet et cette année je veux développer ma marque ! »

 

 Alors si tu veux, tu peux ! ;-)

Grâce à cet univers unique, les collections « casual chic » et « cérémonie » vont faire des heureuses : je sens que mamans et petites filles vont être ravies ! ;-) Et nous aussi, alors bienvenue au showroom Mademoiselle Blé  !

 


Vendue 45 euros

 

 

Son site internet : http://www.mademoiselleble.fr

Partager :

2 Commentaires

  1. El houari
    23 juillet 2016 / 07:12

    Très jolie

  2. 11 août 2016 / 15:08

    Bonjour,
    Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir en me réjouissant de l’arrivée de votre bébé et quelle surprise de voir les créations de Mademoiselle blé! J’aime beaucoup sa 1 ere collection! Ce qui me fait d’autant plus plaisir c’est que vous ayez choisi la photo de la jolie robe de cérémonie que la mini modele porte avec la couronne de fleurs que j’ai réalisé . Ça fait tout drôle , c’est fou ! Elvira , une autre modele de la marque l’avait emmené, sa maman est une cliente fidèle. Ainsi, j’ai pu découvrir Mademoiselle blé
    Le monde est petit et merci Instagram ✌️ de pouvoir créer des situations si improbables!
    Je suis maman d’une petite Georgia de 19 mois, adorable! Je vous souhaite une belle nouvelle vie a 3 pleine d’amour j’en suis sure !
    Diane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *