La maternité, sans filtre !

 
 
 
La maternité, sans filtre !
 
J’aime beaucoup l’idée originale et innovante de Elodie-Jelena, une jeune maman blogueuse de 27 ans, qui a l’ambition d’écrire un ouvrage dédié à la vie de maman. Le but étant de faire témoigner les jeunes mamans en toute liberté,  pour briser les tabous qui pèsent sur la maternité !
 
Briser les  tabous liés à la maternité
 
La naissance de sa fille Chiara il y a 10 mois, a été un déclic. Son regard sur la féminité, le couple, la sexualité, le baby-blues, l’entourage et la société a changé, et en tant que jeune maman, elle a eu besoin d’aborder tous ces sujets essentiels…  Mais elle a réalisé que la plupart d’entre eux étaient encore tabous ! Et pas question d’en souffrir, ou de faire culpabiliser les jeunes mamans !

 Elodie-Jelena  a ainsi décidé de lever le voile sur ces tabous en publiant un livre collaboratif, basé sur des témoignages de jeunes mamans. De la grossesse à la maternité, en passant par la parentalité et l’éducation, elle n’hésite pas à parler librement de ses coups de cœur et coups de gueule, et vous invite à découvrir ses articles  psychologie, lifestyle et interviews de lectrices.

 

 Cette audacieuse a besoin de témoignages de jeunes mamans autour de différents thèmes, alors à vous de contribuer à son ouvrage en racontant vos anecdotes !
 
Pour participer, c’est ici ! ;-)
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *