Jetez tout ! J’ai trouvé la gamme bébé de l’année !

 

Avant tout une rencontre entrepreneurs. Stéphane le fondateur de la marque se trouvait dans le même avion que moi pour Dakar. Un véritable coup de coeur ! Il m’a raconté comment il avait monté sa boite et comment lui était venue l’idée de Salveco. Une gamme nettoyante et respectueuse de l’environnement et de l’homme. 

Je vais donc vous parler de sa gamme bébé car je suis en plein dedans et surtout parce que j’en ai parlé sur snapchat et que j’ai été surprise de l’intérêt porté à son produit.

Ils ont créé une gamme de trois univers, de trois styles différents … Mais je vais vous parler de mon coup de cœur, la gamme Calinou, dédiée à l’univers  des enfants, bébés et  jeunes parents.

C’est un nettoyant désinfectant qui permet de nettoyer en profondeur l’environnement de bébé, sans se soucier de sa sécurité. Ce produit est doux et attentionné, tout comme son nom ! Je trouve qu’il est  adapté aux besoins des bébés et de leurs parents. J’adore le slogan « Les bébés & mamans d’abord » … ;-)

J’ai été agréablement surprise, parce-que c’est vrai, la désinfection est en général assez néfaste et agressive, même avec certains produits écologiques … Mais je dois dire que leur gamme respecte parfaitement la sécurité et ce produit Calinou est complètement safe et sain. Je peux désinfecter tout ce qui gravite autour de mon bébé : sa chaise haute, toutes les surfaces et autres objets qui l’entourent au quotidien. Il y a beaucoup d’avantages à utiliser ce produit d’entretien,  dont la formule est à  100% d’origine végétale et sans allergène.  Il est aussi 100% biodégradable et n’agresse pas la peau. Toutes les normes de sécurité sont adaptées aux besoins des bébés. 

En plus d’être sans risque, il est ergonomique, joli et sympa ! ;-)

Adieu les microbes, les bactéries ! :-) Je vais continuer à utiliser ce produit Calinou, et même les gammes pour le reste de la maison. Je me sens rassurée avec ces nouveautés douces et agréables.

Retrouvez-le chez Naturalia.

 

Partager :

1 Commentaire

  1. Leslie
    27 février 2017 / 18:20

    Bonjour,

    L’article est super intéressant comme le produit. Moi, aussi je suis jeune maman d’une petite fille d’un mois et j’aurais bien voulu savoir où se procurer ce produit miracle

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *