J’avais envie de me sentir belle !

Faire un bébé, vivre une aventure magique et sentir son corps qui change… Je me suis réveillée en me disant que j’avais envie de me sentir belle !

J’ai lu beaucoup de témoignages de femmes qui se sentent mal dans leur corps après la grossesse. En voyant leur ventre dans le miroir, elles dépriment. J’ai donc voulu vous poster ce shooting sans retouche pour vous dire que moi aussi j’ai du ventre et que c’est totalement normal.

J’avais créé cette collection à l’époque où je n’étais pas enceinte, j’étais fluette et surtout zéro ventre. Mais je m’accepte telle que je suis aujourd’hui et nous devons toutes le faire !

 

Ce qui n’est pas normal, c’est de récupérer son ventre en un mois et demi ! On traumatise notre corps et on force les organes à se remettre à leur place. Et puis on se met la pression.

 

Je vous rassure sur cette photo je suis presque en apnée :-))

 

Là on le voit bien hein ? Il est bien là et il s’appelle ventre du bonheur.

 

Si vous aussi vous voulez porter ma jolie robe Myla (en promo jusqu’à la fin de la semaine), le lien est ici : https://hapsatousy-boutique.com/marques/antikod-1/robe-myla-noire.html

Pour les chaussures, c’est une ancienne collection GUCCI mais je vous ai trouvé des alternatives :-)

 

 

Pour le bonheur, c’est tous les jours !

Allez soyons définitivement optimistes et refusons les diktats de notre société ! Nous sommes belles quand nous reflétons ce que nous sommes et surtout dans les yeux des gens qui nous aiment ;-)

 

Partager :

5 Commentaires

  1. 21 février 2017 / 15:40

    Tu es magnifique et tu m’inspires énormément

  2. 22 février 2017 / 11:16

    Vraiment je vous adore je suis votre parcours avant même votre intégration au sein de la chaine D8. Et j’apprécie votre philosophie de la vie vous montrez que être maman, etre professionnel, etre futur épouse également n’est pas une tâche facile mais surtout que c’est un gros métier. Depuis votre évolution professionnelle, vous ne changez pas vos positions sur la société et sur la vie enfin bref vous restez tel que vous êtes donc simple bravo encore. Je voulais vous remercier également de liker mes photos sur Instagram lors de l’utilisation de vos produits merci beaucoup :)

  3. Vanessa
    1 mars 2017 / 13:59

    Tu es encore plus sublime avec tes rondeurs ma belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *