Cameron Kham m’offre un joli voyage

 

 

13007271_1167969859880343_8733466601841079619_n
 

Chanceuse, moi ? Oui, j’ai pioché dans la collection d’été de Cameron Kham. Bonjour la joie de l’esprit floral et le voyage entre l’Orient et l’Occident ! J’ai craqué pour la robe « Tropical blue » et j’ai hâte de porter mes autres coups de coeur pour vous dévoiler son talent ! 

 

Avocat ou entrepreneur, le créateur Cameron Kham et moi-même avons eu le même dilemme ! Et tous les deux, on a fini par oeuvrer pour la beauté et la liberté de la femme. Autant dire que notre rencontre est un signe du destin. ;-)

 

L’histoire de Cameron est celle d’un audacieux passionné : aux portes de l’école d’avocat, l’envie de changement l’a mené à  l’entrepreneuriat. Son voyage en Inde a été LE déclic. Il est tombé amoureux des couleurs, des tissus et de la générosité des gens. Un pays magique, pour des créations uniques qui célèbrent l’alliance Indo Western : coupes occidentales et matières indiennes, un joli mariage Paris-New Delhi !

 

La rigueur du droit, un tour aux beaux arts, un esprit créatif … Et la marque CAMERON KHAM a vu le jour en 2013 en Inde ! Le critère numéro 1 de Cameron, c’est le confort. Eh bien c’est pari gagné, grâce à ses matières rares et douces : brocards, jacquards de soie, satin ! En prime, des coupes amples imprimées et de la vivacité, tout ce que j’aime. J’adore ce 100% « fait main » qui met en lumière la femme romantique et légère.

 

Je le remercie d’avoir un beau jour regardé D8 et décidé de me contacter ! Après avoir vu son joli look book, je l’ai rencontré dans mon showroom. C’était très important d’avoir un contact réel pour voir et toucher ses créations, en découvrant sa personnalité et son univers graphique et coloré. 

 

Comme le dit Cameron, « chaque tenue est un bouquet de fleurs ». Parfait pour sublimer la femme, notre devise à tous les deux. ;-)

Je peux vous dire que je suis ravie et touchée par le parcours de cet entrepreneur atypique. 

Partager :

2 Commentaires

  1. Lily
    7 mai 2016 / 20:24

    Bonjour,
    Vous etes très belle et avez un corps sublime. Ce serait bien que votre marque propose un fond de teint pour le corps. Bon nombre de femmes noires ont des imperfections ou des taches sur les jambes et ne peuvent donc porter des robes comme celles sur la photo.
    Big kiss.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *